29/09/2013

Toutes et tous à la soirée annuelle de la Ville, le vendredi 4 octobre à la Fabrik : la fête de tous les Herstaliens !

Bal_Herstal_2010-Photo021.jpg

Depuis quelques années maintenant, la Ville de Herstal a relancé sa grande soirée annuelle. Le but était de constituer une véritable fête pour tous les Herstaliens, populaire au sens le plus noble du terme, financièrement accessible à tous et où la convivialité est le maître-mot.

Une soirée où les invitants sont l’ensemble des élus, tous partis confondus et qu’ils siègent au Collège communal, au Conseil communal ou au Conseil de l’action sociale. Une occasion pour nous tous de vous rencontrer, de discuter avec vous et d’encore mieux faire connaissance dans une ambiance détendue.

Pour Frédéric Daerden, Eurodéputé-Bourgmestre "Organisée depuis plusieurs années à la Fabrik (rue P.-J. Antoine 79, dans les anciennes usines des ACEC), cette manifestation est incontestablement à chaque fois synonyme de succès puisque, bon an, mal an, un petit millier de personnes s’y donnent rendez-vous (un record régional sans doute pour ce type de manifestation !) : qu’il me soit encore une fois donné l’occasion de les remercier, de vous remercier"

Ce vendredi 4 octobre, la Ville en sera déjà à la 6e édition de la soirée annuelle de la Ville de Herstal. Vu la grande réussite rencontrée par cet événement devenu l’un des incontournables de la vie de la cité, le Collège communal a de nouveau désiré permettre aux habitants de vivre une soirée de qualité qui sera notamment rythmée par le groupe “live” de reprises (des années ’60 à nos jours : un panel pour le moins large !) “The BandHits”, dès 21h, puis par un DJ de grande qualité.

L’objectif, on l’aura compris, est de plaire au plus grand nombre, quel que soit l’âge, mais aussi de faire danser un maximum de personnes, le tout dans une ambiance extrêmement conviviale, à l’image de notre ville et de ses citoyens en quelque sorte. À noter également une possibilité de petite restauration et la volonté que nous continuons à afficher de permettre à chacune et chacun de nous rejoindre en pratiquant des prix très démocratiques, tant à l’entrée (5 €) que pour les boissons. De quoi faire de cette 6e soirée annuelle de la Ville de Herstal une réussite totale mais aussi une fête pour tous les concitoyens !

Les commentaires sont fermés.