01/12/2013

«Oscar» à la Charlemagn’rie

charlemagn'rie, Herstal, OscarLes comédiens d’Héristal vous présentent «Oscar», comédie en trois actes de Claude Magnier.

Il y a des jours où l’on ferait mieux de rester au lit. C’est ce que se dit Bertrand Barnier, PDG de la fameuse usine de savonnette qui porte son nom, lorsque la bonne le réveille en lui annonçant que son comptable, Christian Martin, veut lui parler de toute urgence.


Non seulement celui-ci lui demande une augmentation, mais il lui avoue avoir volé quarante-quatre millions sept cent vingt-trois mille francs dans la caisse...


À partir de là, tout se déroule comme dans un mauvais film pour Bertrand: Christian veut épouser sa fille qui elle, veut épouser Oscar qui s’est engagé dans la légion étrangère, sa femme un peu «olé olé» veut tout à coup diriger la maison, sa bonne part pour épouser un baron, des valises remplies d’argent se croisent, se perdent, se retrouvent, et une jeune fille se fait passer pour sa fille!


Si vous n’y comprenez rien et que tout se brouille dans votre esprit, ce n’est pas grave: allez voir ce spectacle et vous verrez que tout s’arrange dans la bonne humeur, les rires et un brin de folie!


Les dix comédiens vous feront passer une bonne soirée sous la direction du metteur en scène Roger Smeers.


Rendez-vous donc avec «Oscar» à La Charlemagn’rie, les 7 et 14 décembre et le dimanche 15 décembre 2013.


Salle Vî Tinlot de 
La Charlemagn’rie, 11, rue Henri Nottet, 
à Herstal

Samedis 7 et 14 décembre, à 20h. Dimanche 15 décembre, à 15h.

Prix des places : 
7 euros.

Réservations au 
04/264.40.82.

Les commentaires sont fermés.