19/02/2014

Terrible accident à la FN Herstal: un ouvrier de 54 ans, père de 3 enfants, tué par un robot mécanique

FN, Herstal, accident mortel, FN d'Herstal, Fabrique Nationale, Frédéric DaerdenUn accident a coûté la vie à un ouvrier de 54 ans, la nuit dernière, à la FN d'Herstal. Selon les premières informations, l'homme a été écrasé par une machine qui s'est remise en marche alors qu'il y effectuait une réparation.

Un homme de 54 ans et père de 3 enfants a perdu la vie, la nuit dernière, aux alentours de 4-5h du matin, à la canonnerie de la FN d'Herstal. L'homme aurait eu la tête écrasée par une machine sur laquelle il opérait des travaux de maintenance.

Selon les premières informations, la victime a demandé de l'aide à des collègues avant que le robot, en panne, ne se remette subitement en route et ne tue le pauvre homme...

Cet homme avait une longue expérience dans l'entreprise.

Selon la direction, il y a 20 ans qu'il n'y avait plus eu d'accident mortel à la FN.

Réaction du Député-Bourgmestre Frédéric Daerden :

"J'ai appris ce matin avec une profonde tristesse le décès d'un ouvrier de 54 ans suite à un tragique accident de travail survenu au sein de la FN Herstal. Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Une pensée également aux membres du personnel de la FN que je sais particulièrement affectés par la disparition de ce collègue très apprécié et qui avait plus de 27 ans d'ancienneté"

Plus d'infos dans la journée.

Commentaires

Mon beau frère avait 54 ans et non 53 il avait 3 filles et non 4

Écrit par : Blavier | 19/02/2014

Les commentaires sont fermés.