08/11/2012

Remise des prix pour les Façades Fleuries 2012 à Herstal

façades fleuries, Ville de Herstal, Service de la Citoyenneté, Frédéric DaerdenFrédéric Daerden, Député-Bourgmestre en charge la Citoyenneté, a procédé ce samedi 20 octobre à la remise des prix du concours Façades Fleuries 2012, organisé à son initiative depuis 8 ans déjà et qui s'est déroulé à Herstal, Vottem, Milmort et Liers tout l'été.              

Ce concours original visait à récompenser les plus belles maisons fleuries de l’entité. Ont été pris en considération les façades, les balcons, les jardinets... tout fleurissement à front de rue.

Dans la catégorie Façades, 5 prix ont été remis successivement à Mesdames Bertrand, Joyeux, La Papeterie Humblet et Mesdames Polain et Vanni.

Dans la catégorie Façades et Jardins, les 5 prix sont remportés, du premier au cinquième, par Madame Skrynnyk, Monsieur et Madame Deltour-Laurent, Mesdames Carré, Argento et Van Dijken.

Les gagnants se sont vus remettre de superbes prix et l’ensemble des participants au concours a reçu une plante offerte par le service communal des Plantations.

Lors de cette réception, le Bourgmestre Frédéric Daerden a également annoncé le lancement de la onzième saison du concours Façades Illuminées qui se déroulera pendant les fêtes de fin d'année dans toute la Ville de Herstal.

Les personnes désirant y participer peuvent s'inscrire dès à présent au service de la Citoyenneté au n° gratuit 0800 24 344 ou par mail à l’adresse participation@herstal.be.

A chaque saison un concours original et convivial !

Les commentaires sont fermés.