13/11/2012

Promotions à l’Ecole d’Aïkido

Promotions_Q200dpi_fmt.jpgL’Aïkikai Herstal - Ecole d’Aïkido existe depuis 1972 et son professeur Dany Leclerre Sihan, 7ème Dan a formé un très grand nombre de ceintures noires qui sont devenus à leur tour professeurs d’Aïkido.

Ce 10 novembre 2012, l’Aïkikai Herstal présentait quatre candidats lors des examens ceintures noires organisés par l’Association Francophone d’Aïkido. Ces examens se déroulaient à Jambes, près de Namur. En cas de réussite, les candidats ont aussi accès au grade équivalent du Centre Mondial de Tokyo.

Ont réussi brillamment leur examen de ceinture noire 2ème Dan: Messieurs Morgan Genon, Dylan Danse, Laurent Keppers et Geatan Greco.

Rappelons que l’Aïkido est un bon moyen de préserver sa santé physique et mentale, une méthode d’entraînement, un système d’autodéfense mais aussi un mode d’éducation à long terme, un sens du groupe et de la Communauté... Tout le code d’honneur des samouraïs!

Intéressé par l’Aikido comme 5.000 personnes en Belgique, 70.000 en France et plus de 3 millions dans le monde? L’Ecole Aïkikai de Herstal est là!

Les commentaires sont fermés.