27/01/2013

Herstal encore une fois "Ville Solidaire" le 23 février prochain

 

Solid,artist, Herstal, Ville de Herstal, Frédéric Daerden, Eurodéputé, Albert Crepin, SOLID'ARTIST Legends Tribute Festival,FOO FIGHTERS - Arcadium, tribute de RED HOT CHILI PEPPERS, It's RADIO

Dans la continuité des 4 premières éditions, le "SOLID'ARTIST Legends Tribute Festival" de Herstal fêtera cette année sa 5è édition.

Soutenus par Frédéric Daerden Eurodéputé et Bourgmestre de Herstal, Albert Crepin et son fils Vincent organisent le samedi 23 février à la salle l'Equipe à Vottem dès 18H00, l'événement solidaire devenu incontournable à Herstal et qui rassemble chaque année plus de 800 personnes qui font preuve d'une grande générosité pour les plus démunis de la région.

Le "SOLID'ARTIST Legends Tribute Festival" de Herstal donne l'occasion au nombreux public de payer son prix d'entrée en vivres ou en vêtements et d'assister à un concert de qualité dans une ambiance des plus conviviale. 

Les artistes présents cette année seront: le groupe 606 qui reprendra tous les succès de FOO FIGHTERS - Arcadium, tribute de RED HOT CHILI PEPPERS - It's RADIO qui interprètera uniquement des hits de chanteuses pop / rock et pour clôturer la soirée, DJ FAB avec un spécial années 80.

Avec le "SOLID'déj" organisé à l'initiative de Frédéric Daerden en décembre dernier et le 5è concert "SOLID'ARTIST Legends Tribute Festival" la Ville de Herstal mérite bien d'être élévée au rang de "Ville Solidaire".

Les commentaires sont fermés.