04/03/2013

La cheffe des libéraux au Conseil communal de Herstal mariée par le mayeur Frédéric Daerden

jen.jpg

Ce samedi était un grand jour pour la cheffe de groupe MR de Herstal, Jennifer Maus. Elle a en effet scellé son destin à celui de l’homme qu’elle aime à la maison communale de Vottem lors d’une cérémonie orchestrée par le bourgmestre socialiste, Frédéric Daerden.

La jeune femme craignait que le bourgmestre soit, comme à son habitude, en retard. Il n’en fut cependant rien ! Alors que la cérémonie devait débuter à 10h30, le mayeur a franchi les portes de la maison communale de Vottem à 10h25, pas peu fier d’annoncer qu’il avait tenu sa promesse : « Elle se plaint que je suis toujours en retard, mais aujourd’hui, je parie que c’est elle qui sera en retard ».

Et Frédéric Daerden ne croyait pas si bien dire. Car ce n’est que vers 10h50 que la Citroën Traction qui véhiculait la mariée s’est garée devant le bâtiment. En est sortie une Jennifer Maus resplendissante dans sa robe blanche surmontée d’une fourrure, bien indispensable au vu de la météo. Et la jeune femme n’a pas manqué de s’excuser pour son retard : « C’est pour nous venger des autres fois », a-t-elle lancé, faisant référence au fait que le bourgmestre aime se faire attendre lors des séances du conseil…

Retrouvez notre reportage complet dans les journaux Sudpresse de lundi et dans nos éditions en numérique.

Les commentaires sont fermés.