27/03/2013

Patrick Reyners 
au semi-marathon de Berlin

Patrick Reyners, semi-marathon, Berlin, Herstal, hestalienLe Herstalien Patrick Reyners participera au semi-marathon de Berlin ce 7 avril 2013.


Après une année 2012 où il sera encore monté une dizaine de fois sur le podium, et un arrêt forcé de deux mois pour cause de blessure, le coureur revient en force.


En effet, appuyé par son staff (diététicien, kiné, médecin sportif et coach), il a repris les entraînements durant cette période hivernale prolongée...


Patrick a perdu 7 kilos grâce à sa diététicienne et s’est farci 12 séances hebdomadaires, dont quatre en salle de fitness (cardio, sophrologie, stretching).


Les résultats ne se sont pas fait attendre... Patrick a remporté le 24 févier 2013 les 6km de la Corrida de Herstal. Le 10 mars, il a terminé 3e v1 aux 11km de Alleur. Ce dimanche 17 mars au semi-marathon de Diekirch, il a terminé 25e au scratch et 2e v1.


Pour cet ouvrier communal de la ville de Herstal, travail et entraînement sont compatibles, tout est une question d’organisation dans le planning quotidien!


Maintenant, place au semi-marathon international de Berlin, ce 7 avril, où une bonne performance lui ouvrirait encore des portes....


Commentaires

pourquoi aucun temps n'est indiqué ? C'est la chose la plus interessante pour évaluer un coureur...

Écrit par : sacha cavelier | 27/03/2013

Les commentaires sont fermés.