23/04/2013

Journées de la Propreté : place nette sur la ville et les villages !

Herstal, Vottem, Milmort, Liers, Ville de Herstal, journée propretéLes désormais traditionnelles journées herstaliennes de la Propreté se tiendront les vendredi 26 et samedi 27 avril prochains. «Il s’agit d’une opération citoyenne et participative qui s’inscrit pleinement dans notre politique d’amélioration du cadre de vie de notre centre urbain, de nos quartiers, de nos villages, de nos sentiers, de notre parc économique,…», commentent ses initiateurs, le Député-Bourgmestre Frédéric Daerden et l’Echevin de l'Environnement, de la Propreté publique et des Espaces verts Léon Campstein.

Nous avons le plaisir de vous inviter le vendredi 26 avril 2013 (pour les écoles) et le samedi 27 avril 2013 (tout public) aux journées de la Propreté 2013.
Ce grand nettoyage annuel est l’occasion de participer ensemble à l’amélioration de notre cadre de vie.
En 2012, 3,72 tonnes de petits déchets ménagers ont ainsi été ramassés par les courageux participants. Merci à tous !

Les 3 premières écoles ayant récolté la plus grande quantité de déchets recevront respectivement, pour le premier prix, une poubelle ludique, et pour les 2e et 3e prix, des lots de jeux et livres sur le thème de l’environnement. Les autres écoles participantes recevront également un lot.
Pour les groupements et comités de participation, les deux plus méritants se verront offrir du matériel d’embellissement urbain.

Un drink sera offert à tous les participants le samedi 27 avril à 17h au service des Travaux
Large Voie 34 (à côté de la piscine) • Salle de réunion au 1er étage.
Inscription au service de l’Environnement, place Jean Jaurès 1 - 4040 Herstal
Fax : 04 240 66 95 • E-mail : dethier.anne-francoise@herstal.be • Tél. : 04 240 66 19

Les commentaires sont fermés.