29/06/2013

Fête de la Fraise ce dimanche 30 juin à Vottem

fete fraise.jpg

La Ville de Herstal et l’Association des commerçants et indépendants de Vottem ont le plaisir de vous inviter à l’inauguration officielle du 30e anniversaire de la Fête de la Fraise le dimanche 30 juin 2013 dès 10h30.

  • Rue Vert Vinâve  et place Gilles Gérard.
  • Marché artisanal : 70 exposants.
  • Animations musicales permanentes sous chapiteau.

Rencontre d'une délégation du Collège de la Ville de Herstal avec Jean Galler


galler2.jpg

Rencontre d'une délégation du Collège communal de la Ville de Herstal avec Jean Galler qui vient d'ouvrir une galler1.jpgboutique Chaussée brunehaut 600, à Herstal.

Plein succès pour cette entreprise de renommée mondiale qui produit un chocolat de grande qualité en région liégeoise.

Marc Namotte (43 ans), tué à coups de chaise à Vottem

Vottem, cadavre, Marc Namotte, HerstalLe corps a été découvert dans un terrain vague à côté de l’habitation.

Ce sont des voisins qui ont fait la macabre découverte vers 7 heures ce samedi matin. Alors qu’ils circulaient dans la rue aux Ruelles à Vottem, ils ont aperçu un cadavre qui gisait dans une marre de sang, au milieu d’un terrain vague, autour du numéro 86.

Directement, les témoins ont appelé la police qui s’est rendue sur place. Le corps de la victime a été rapidement identifié. Il s’agit de Marc Namotte, un sdf originaire de Herstal, mais qui a beaucoup voyagé à travers le pays pour finalement atterrir à Liège, où il émarge au CPAS.

L’homme était cependant hébergé chez une connaissance à Vottem depuis un peu plus d’un an. C’est à côté de l’habitation de cet ami qu’il a retrouvé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Marc Namotte aurait été tué à coups de chaise. Une chaise a d’ailleurs été retrouvée à côté du corps de la victime.