21/11/2012

Bal de la Saint Sylvestre à Liers

liers.jpgA l’initiative du Comité de participation de Liers, en collaboration avec les différents comités du Village et le soutien de la Ville de Herstal et de son Député-Bourgmestre Frédéric Daerden, le bal de la Saint Sylvestre sera à nouveau organisé, le 31 décembre prochain, dès 20 heures, au centre culturel Nicolas Thomsin.

Bal de la Saint-Sylvestre à Liers

A cette occasion, un buffet chaud et froid sera proposé. Il sera suivi d’une soirée dansante avec DJ Tano.

Pour réserver, il convient de téléphoner à Luc Toppets, Président, téléphone 0495 50 26 83, Patricia Cieslak, Vice-Présidente, 0476 64 78 61 ou Claude Bricteux, Secrétaire, 0496 36 08 31 (de 18 à 20h pour ce dernier).
  • Le prix est fixé à 60 euros par personne avec buffet chaud, froid et boissons à volonté.
  • Les enfants de 7 à 13 ans : 30 euros.
  • Gratuit pour les enfants de – de 6 ans.

20/11/2012

Un ancien policier tue son ex-femme et son beau-fils avant de se jeter sous un train à Herstal

crime.jpgInfo Sudpresse. Ce mardi vers 13h15, un policier de Herstal, aujourd’hui pensionné, s’est jeté sous un train de la ligne 34 entre Milmort et Herstal. Auparavant, il avait tué son ex-femme et son beau-fils. Une enquête a été ouverte au sein de la Police Judiciaire Fédérale de Liège.

Un drame vient de faire trois morts ce mardi à Herstal. Dans les environs de 13h15, un homme d’une soixantaine d’années s’est jeté sur les voies à hauteur d’un passage à niveau de la ligne 34 qui relie Milmort à Herstal. L’homme a été tué sur le coup. Il s’agit d’un policier de Herstal, âgé d’une soixantaine d’années et aujourd’hui pensionné. Juste avant, l’homme avait tué son ex-épouse et son beau-fils.

La police Judiciaire Fédérale de Liège se charge de l’enquête. Et le parquet de Liège est descendu sur les lieux.

17/11/2012

Nouveaux investissements dans le Zoning industriel des Hauts-Sarts pour la chocolaterie Galler

galler.pngLa chocolaterie Galler poursuit son développement. En juin dernier, elle installait son pôle logistique à Herstal, dans le zoning industriel des Hauts-Sarts. Elle y dispose de bureaux et d'un hall de stockage de 5000 mètres carrés où travaillent une soixantaine de personnes. Des aménagements vont être entrepris sur place. Un magasin "outlet" y ouvrira encore ses portes début 2013.