24/08/2013

Ambiance et chaleur hier soir à l'ouverture des fêtes de Wallonie à Herstal

Herstal.jpg

Ambiance et chaleur hier soir à l'ouverture des fêtes de Wallonie à Herstal.
Aujourd'hui, la population est attendue dès 14h pour découvrir les associations herstaliennes. 20h concert de Renato. 22h on met le feu avec DJ Mc Fly et Greg Jossa !

23/08/2013

Marathon-relais à Herstal

herstal,loisirs,ville de herstal,sports,jeunesseLes services Culture, Jeunesse et Sports de la Ville de Herstal et "Herstal Jogging et Marathon" organisent dans le cadre de "Fête la Fête", le dimanche 25 août, un marathon-relais au centre de Herstal.                                 

  • Une initiative de l’Eurodéputé-Bourgmestre Frédéric Daerden et de l’ensemble du collège communal.
  • Départ à 13h précises.
  • Inscriptions individuelles ou par équipes complètes.
  • Retrait des dossards et dernières inscriptions au stand de chronométrage à 11h.
  • Renseignements et inscriptions : 0474 90 85 58 • e-mail : tg@maasmarathon.com.

Fête la Fête et le lancement des Fêtes de Wallonie se préparent à Herstal

1235120_10201827907083144_276373925_n.jpgDepuis 2002 déjà, “Fête la fête” s’est imposé comme l’une des manifestations phares herstaliennes.

“Fête la fête” se déroule généralement fin mai ; ce qui n’a pas été le cas cette année. Cette fois en effet, c’est le dernier week-end d’août qui a été retenu, et ce pour s’inscrire dans un cadre festif bien plus important… 

Cette année, du vendredi 23 au dimanche 25 août, c’est à un “Fête la fête” tout à fait exceptionnel que vous êtes conviés. Un “Fête la fête” qui se déroulera d’ailleurs sur la place communale et qui mobilisera une cinquantaine d’associations (principalement de Herstal mais aussi venues d’ailleurs en province de Liège)

Cette année, “Fête la fête” ce sera : des espaces “Saveurs”, “Associations”, “Jeunes et Petite Enfance” et “Sports” ainsi qu’un village des confréries !

Mais aussi des démonstrations sportives, majorettes, balades à dos d’âne, danse,… ainsi que, en soirée ou en fin de journée (et les trois jours !) des concerts gratuits assez bluffants.